Swatch : Orly - Rose-Colored Glasses


Yop !

Voici le dernier des Orly soldés, celui dont j'avais le plus "besoin", et qui se trouve répondre totalement à mes espérances/exigences/attentes, j'ai nommé le Rose-Colored Glasses.

D'abord son nom m'éclate, même s'il n'a finalement rien à voir avec ce qu'on peut imaginer de lunettes roses :


Plaisanterie mise à part, il a la couleur parfaite pour celles qui ne veulent que réhausser la couleur naturelle de leurs ongles, à condition de les avoir plutôt rosés. Il a beau être très pâle et transparent, il ne laisse aucunes marques dès la 1ère couche, qui me suffit personnellement.
Encore une fois j'avais peur qu'il ressemble trop au Petite Polish d'Eyeko, mais en fait non, ce dernier étant beaucoup plus "laiteux" et difficile à poser que le Orly.

Index : 1 couche
Majeur : 2 couches
Annulaire : 1 couche sur le Biguine Si Parfait
Auriculaire : 1 couche sur le Orly White Out